Actualités

Des poufs qui stimulent la créativité des enfants

Le avril 5, 2019

On ne connaît que trop le goût des enfants pour détourner les usages des objets. Ainsi le coffre à jouer deviendra un bateau pirate tandis que les draps du lit serviront de tipi aux Indiens en herbe.

Les poufs imaginés par marine Peyre, en partenariat avec l’entreprise française Confort Mousse, viennent justement défier la créativité des enfants. Des formes simples, des couleurs vives et des textures très tactiles sollicitent leurs sens, pour des combinaisons presque à l’infini de ces modules bourrés de mousse haute résilience. Chacun peut ainsi utiliser le mobilier comme des Lego.

Version Boa Boa, les barres recouvertes de drap de laine Divina Kvadrat ou de tissu élasthane foamé se scratchent entre elles à l’infini. Les Flowers Poufs Kids, quant à eux, adoptent une forme de fleur (ou d’écrou), avec une assise centrale réglable réglables en hauteur. Eux aussi en élasthane foamé, ces poufs s’emboîtent pour laisser libre cours aux envies des enfants.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.