Actualités

Des placards et dressings sur-mesure avec Coulidoor

Par Michel Duchène , le vendredi, 5 avril 2019, 23h20 , mis à jour le lundi, 10 juin 2019, 21h54 - 2 minutes de lecture

Coulidoor présente sa nouvelle collection de portes de placards et de solutions de rangement. Verre laqué, portes miroirs, effets matières, le fabricant décline les façades de ses placards et dressings pour s’adapter à tous les intérieurs.

Trois nouveautés sont au premier plan chez Coulidoor : la porte de placard à centreur-amortisseur, le dressing Cimba et les portes de placard coulissantes.

Coulidoor propose un centreur amortisseur qui présente l’avantage de repositionner simplement le panneau du milieu (en miroir argent) sur une porte composée de trois panneaux. Les trois vantaux extérieurs sont fabriqués en aluminium.

Implanté en angle, le dressing Cimba est conçu pour optimiser l’espace au maximum. Il peut être équipé de portes coulissantes Diamant, d’un profil en aluminium argent brillant et de vitres laquées Terra. Les portes coulissantes peuvent cependant se décliner à l’infini en vitres laquées, miroirs ou panneaux. Toutes les compositions sur-mesure sont possibles. Cimba est un dressing spacieux qui dispose de nombreux rangements, penderies, tiroirs-tablettes mobiles.

Coulidoor propose également des portes de placard coulissantes. Elles se déclinent en trois modèles : Eclipse (vitre laquée noire avec filets miroirs), Dune (vitre laquée blanche et Terra avec des filets blancs) et Mirage. Le décor Mirage les habille de verre laqué et de formes géométriques. Les rectangles alternent des effets mats et brillants et sont délimités par de fins filets miroirs. Le très léger débord de 4 mm situé sur les côtés de la porte coulissante permet une prise en main sans laisser d’empreintes de doigts.

Avatar photo

Michel Duchène

Je m'appelle Michel Duchène et je suis passionné par le bricolage, les travaux manuels et particulièrement le gros oeuvre. J'ai décidé de mettre mon expérience au service des internautes en créant mon blog. J'y partage mes astuces et mes conseils pour réussir vos travaux. J'ai toujours été passionné par le bricolage. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire des études d'ingénieur en bâtiment. Aujourd'hui, je suis à la tête d'une entreprise de construction et je continue à partager ma passion sur mon blog.

Voir les publications de l'auteur