Actualités

Des luminaires design pour Noël

Le avril 5, 2019

La boutique de vente en ligne d’accessoires déco, Le Pélican, met en avant une sélection de cinq luminaires à offrir pour les fêtes. Lampes à poser, lampadaires ou lustres, il y en a pour tous les goûts.

Du côté des lampes à poser, Le Pélican présente la lampe Edison The Petit II de Fatboy, une lampe LED nomade, sans fil, rechargeable sur secteur et USB et Spider. Cette dernière, issue de la collection Smart OLED et réalisée par Bertrand Médas ID’s, arbore une forme originale, rappelant le corps longiligne de l’araignée.

Côté lampadaire, Le Pélican met en avant YU de Jean-Paul Marzais, composé de fils d’acier cintrés du pied à l’abat-jour, et le lampadaire Trepied Silea, constitué de trois pieds en pin et d’un abat-jour en coton noir.

Enfin, du côté des suspensions, Le Pélican a choisi le lustre design Kingston, réalisé par le designer Jean-Paul Marzais. Un aimant placé sur la coque en métal du lustre Kingston permet le positionnement de la lampe dans toutes les directions.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.