Aeria Design lance une collection de grilles décoratives aimantées design et élégantes pour habiller les grilles d’aération des cheminées à foyers fermés.

Elles se déclinent en six modèles : Kheops, Air, Urban, Cadre, Bosphore et Baroque et permettent de réaliser une décoration sur-mesure, en fonction de ses envies. Faciles à poser, elles se fixent en un seul geste sur les grilles métalliques existantes des cheminées, des modèles les plus classiques aux plus actuels.

Fabriquées en acier, ces grilles aimantées pour cheminées résistent à de hautes températures et sont étudiées pour respecter le brassage de l’air. Elles sont disponibles en plusieurs coloris (noir, rouge, gris, oxyde ou encore violet) et sont recouvertes de peintures thermolaquées minérales. Ces grilles signées Aeria Design sont proposées dans des dimensions standards (35 x 20 cm et 55 x 20 cm) pour recouvrir la majorité des grilles existantes. Il est également possible de commander une grille décorative avec des dimensions sur-mesure pour composer une création unique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.