Actualités

Des fenêtres de toit personnalisables par Roto

Le avril 5, 2019

Roto lance Designo, une gamme de fenêtres de toit en bois ou en PVC, particulièrement adaptée à la rénovation. Roto a conçu cette nouvelle gamme en suivant trois principes : confort, économies d’énergie et design.

Fonctionnelles, toutes les fenêtres de toit de la gamme Roto intègrent une poignée en partie basse, par soucis de conformité à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes à mobilité réduite. Elles s’ouvrent par projection vers l’extérieur à l’aide de l’unique poignée.

Roto offre le choix entre deux matériaux : le bois ou le PVC. La fenêtre de toit Designo en PVC se pare de nouveaux revêtements intérieurs résistants et imitant les essences de bois naturelles : bois, chêne doré, noyer, acajou, chêne foncé.

La pose des fenêtres est quant à elle plus aisée : les profilés extérieurs s’assemblent par simple clipsage, sans vis. Roto assure que « la durée de montage de ses fenêtres est jusqu’à 30 % inférieure à une mise en œuvre classique ». Pour une étanchéité optimale, un double joint en caoutchouc a été intégré aux fenêtres Designo en bois ou PVC. Un kit extérieur de raccordement à l’écran de sous-toiture est également disponible pour assurer un raccord simple et étanche.

Pour garantir le confort climatique sous les combles, comme l’exige la RT 2012, Roto propose un double vitrage basse émissivité non teinté à associer à une protection solaire extérieure (un volet roulant ou un store pare-soleil amovible Screen).

La gamme Designo propose des fenêtres de toit aux lignes épurées, aux profilés arrondis et amincis sans vis apparentes et existe dans toutes les dimensions du marché et même sur-mesure pour la finition PVC. La juxtaposition et superposition de plusieurs fenêtres de toit offrent de larges possibilités de combinaison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.