Après le « Répare-tout », Sader enrichit sa gamme de produits réparateurs avec des enduits lissants et « Rebouche-tout ».

Spécialement conçus pour les murs et les plafonds, les enduits Sader lissent ou rebouchent les imperfections avant la pose de papier peint ou l’application de peinture. L’éventail de produit se décline autour de deux articles phares :

– L’enduit « rebouche–tout », qui s’applique sur une saignée, un trou dans une pièce humide ou des fissures légères. Ce produit est efficace sur des imperfections allant jusqu’à 5 cm.

– L’enduit de lissage s’utilise quant à lui sur les petits défauts comme les rayures, les éclats et le jointement de plaques de plâtres, jusqu’à 3 mm.

Ces enduits, utilisables par tout un chacun sont conditionnés en tube prêt à l’emploi ou en poudre. Ils s’emploient en intérieur comme en abri extérieur sur des matières en plâtre, en verre, bois et céramique, ainsi que sur des matériaux de construction comme le parpaing ou la brique.

Déclinée en fonction de la nature des travaux envisagés, la gamme Sader totalise 3 enduits de rebouchage, 1 enduit de lissage et deux modèles d’enduits universels deux-en-un.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.