Actualités

Des enduits pour lisser ou reboucher murs et plafonds chez Sader

Le avril 5, 2019

Après le « Répare-tout », Sader enrichit sa gamme de produits réparateurs avec des enduits lissants et « Rebouche-tout ».

Spécialement conçus pour les murs et les plafonds, les enduits Sader lissent ou rebouchent les imperfections avant la pose de papier peint ou l’application de peinture. L’éventail de produit se décline autour de deux articles phares :

– L’enduit « rebouche–tout », qui s’applique sur une saignée, un trou dans une pièce humide ou des fissures légères. Ce produit est efficace sur des imperfections allant jusqu’à 5 cm.

– L’enduit de lissage s’utilise quant à lui sur les petits défauts comme les rayures, les éclats et le jointement de plaques de plâtres, jusqu’à 3 mm.

Ces enduits, utilisables par tout un chacun sont conditionnés en tube prêt à l’emploi ou en poudre. Ils s’emploient en intérieur comme en abri extérieur sur des matières en plâtre, en verre, bois et céramique, ainsi que sur des matériaux de construction comme le parpaing ou la brique.

Déclinée en fonction de la nature des travaux envisagés, la gamme Sader totalise 3 enduits de rebouchage, 1 enduit de lissage et deux modèles d’enduits universels deux-en-un.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.