Actualités

Des économies d’énergie avec le système de chauffage evohome

Par Michel Duchène , le vendredi, 5 avril 2019, 23h20 — Chauffage - 1 minute de lecture
Chauffage connecté

Le chauffage représente jusqu’à 70 % de la consommation d’énergie d’un logement, alors pour réaliser quelques économies utiles dans votre budget, il existe un tout nouveau iTunes App Store. L’application, connectée au web via un protocole totalement sécurisé, permet un pilotage à distance très simple du chauffage depuis un smartphone ou une tablette. Avec cette app gratuite et intuitive, l’utilisateur pourra modifier ses consignes de températures et son mode de fonctionnement à distance. Ainsi, si vous vous interrogez sur l’arrêt ou la remise en route du chauffage, que vous soyez à l’aéroport, en vacances, au travail ou au restaurant, pas de panique, la solution est disponible en quelques secondes depuis votre mobile !

Le lancement du système evohome est tout frais puisque l’annonce vient d’être rendue publique à la fin juin, alors n’attendez pas plus longtemps pour commencer à réaliser des économies d’énergie !

Avatar photo

Michel Duchène

Je m'appelle Michel Duchène et je suis passionné par le bricolage, les travaux manuels et particulièrement le gros oeuvre. J'ai décidé de mettre mon expérience au service des internautes en créant mon blog. J'y partage mes astuces et mes conseils pour réussir vos travaux. J'ai toujours été passionné par le bricolage. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire des études d'ingénieur en bâtiment. Aujourd'hui, je suis à la tête d'une entreprise de construction et je continue à partager ma passion sur mon blog.

Voir les publications de l'auteur