Actualités

Des économies d’énergie avec le système de chauffage evohome

Le avril 5, 2019

Le chauffage représente jusqu’à 70 % de la consommation d’énergie d’un logement, alors pour réaliser quelques économies utiles dans votre budget, il existe un tout nouveau iTunes App Store. L’application, connectée au web via un protocole totalement sécurisé, permet un pilotage à distance très simple du chauffage depuis un smartphone ou une tablette. Avec cette app gratuite et intuitive, l’utilisateur pourra modifier ses consignes de températures et son mode de fonctionnement à distance. Ainsi, si vous vous interrogez sur l’arrêt ou la remise en route du chauffage, que vous soyez à l’aéroport, en vacances, au travail ou au restaurant, pas de panique, la solution est disponible en quelques secondes depuis votre mobile !

Le lancement du système evohome est tout frais puisque l’annonce vient d’être rendue publique à la fin juin, alors n’attendez pas plus longtemps pour commencer à réaliser des économies d’énergie !

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.