Le spécialiste du volet roulant Soprofen met en avant sa gamme de de brise-soleil extérieurs orientables alliant design, protection thermique et gestion optimale de la luminosité. « Augmenter les surfaces vitrées d’un logement est un moyen de baisser la consommation d’énergie. En privilégiant la lumière naturelle et les apports solaires, les postes chauffage et éclairage sont notablement réduits : une obligation pour réussir le défi de la RT 2012, explique-t-on chez Soprofen. Avec ses brise-soleil orientables, Soprofen apporte une réponse efficace assurant le juste équilibre entre protection solaire et design architectural et garantissant un intérieur lumineux et agréable à vivre hiver comme été« .

Dotés de lames aluminium à l’orientation réglable depuis l’intérieur, ces brise-soleil sont réalisés entièrement sur-mesure et sont disponibles dans des dimensions allant jusqu’à 5 m de large en un seul tablier. Ces équipements sont aussi déclinables sur une large palette de coloris (7 pour les lames, tous les coloris RAL pour l’habillage).

Livrés avec motorisation filaire en standard, les brise-soleil Soprofen peuvent aussi être équipés d’un récepteur radio RTS pour une orientation de grande précision, ou d’un capteur soleil autonome (ou vent/soleil) pour un pilotage automatique en fonction des conditions climatiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.