Actualités

Décoraction contre le mal logement

Le avril 5, 2019

Du 19 au 30 octobre prochain aura lieu l’opération Decoraction. Les professionnels de l’ameublement du Grand-Ouest se mobilisent contre le mal logement, pendant près de dix jours, afin de récolter des fonds. L’objectif : les reverser à l’association Habitat et Humanisme, afin de rénover des logements pour des personnes en difficulté.

Ainsi, pour tout achat réalisé dans l’un des magasins participants, les clients recevront un cœur à coller sur une grande affiche prévue à cet effet à l’entrée du magasin. Cette dernière symbolise la multiplication de ces petits gestes qui comptent et constituera un témoin de la progression de cet événement en faveur du mal logement.

Opération solidaire et collective, Décoraction ne coûte rien au client, les magasins participant à l’événement sur leurs propres fonds et sans répercussion sur le prix des marchandises. Quel que soit le nombre de cœurs collectés, chaque magasin s’engage à verser à l’association Habitat et Humanisme entre 600 et 4000 euros HT en fonction de la taille du magasin.

A la fin de l’opération, l’association Habitat et Humanisme recevra les affiches remplies de cœur et un chèque correspondant à l’intégralité des sommes collectées auprès des magasins. Ce don sera aussitôt affecté à la création d’une maison-relais pour personnes en difficulté dans la région Caennaise.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.