Actualités

De Dietrich élargit sa gamme de hottes plan de travail

Le avril 5, 2019

En 2007 De Dietrich lançait sa première hotte intégrée au plan de travail. Aujourd’hui, le fabricant élargit sa gamme avec deux nouveaux modèles : DHD9002X et DHD9001X. L’objectif reste le même : à l’heure où la cuisine s’ouvre de plus en plus sur les pièces à vivre, « elle doit se faire la plus discrète possible afin de se fondre harmonieusement dans le salon, la salle à manger ou encore la salle de séjour ». Dans cette optique, De Dietrich dévoile ses nouvelles hottes de plan de travail conçues pour être invisibles à l’arrêt tout en étant parfaitement efficaces en fonctionnement.

Ces hottes s’installent directement sur le plan de travail, à l’arrière de la table de cuisson ou entre les dominos (modèle DHD9001X). Eteintes, seul leur bandeau de commande reste visible au niveau du plan de travail. Un simple effleurement des commandes sensitives déclenche l’élévation du panneau d’aspiration jusqu’à 30 cm au-dessus du plan de travail pour aspirer odeurs, graisses et vapeurs dégagées lors de la cuisson.

Proposant 4 vitesses d’aspiration et un « booster », ces hottes sont équipées d’une sécurité anti-pincement et d’un système auto stop, arrêtant automatiquement l’appareil après 4 heures de fonctionnement sans changement de programme. Un voyant indique également lorsqu’il est temps de nettoyer les filtres aluminium (lesquels passent au lave-vaisselle).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.