Actualités

Cuisines Snaidero : nouveau modèle et nouveau point de vente

Par Michel Duchène , le vendredi, 5 avril 2019, 23h20 - 2 minutes de lecture

Les cuisiniste italien Snaidero fête les 20 ans du fleuron de son offre, OLA, en lui offrant un lifting. Issu d’une collaboration avec le designer Pininfarina, rebaptisé pour l’occasion OLA20 (« Ola Venti »), ce modèle se veut « un mariage parfait entre pure tradition et ultra-design ». Avec en vedette un îlot majestueux en Solid Surface reposant sur un pied profilé en forme de U.

« A l’heure où les volumes cubiques s’imposent dans l’univers de la décoration, Snaidero adoucit la tendance avec une architecture plus fluide, commente le cuisiniste. La douceur des formes constitue la clé de cette cuisine qui se distingue par des lignes courbes et révèle l’empreinte Pininfarina ». Une esthétique appuyée par tout une série de finitions et détails : hotte à aspiration tangentielle (120 ou 180 cm) habillée d’un panneau en fibre de vitro-résine, éclairage fluorescent, laquage des façades « micalisé » (brillant) ou métallisé mat, poignées remplacées par un profilé aluminium ou encore ouverture des portes automatique grâce à un mécanisme électrique servo-drive…

Pour s’offrir cette cuisine OLA20, il faudra tout de même débourser au minimum 12 000 € TTC, hors électroménager, bien entendu.

En parallèle, l’enseigne italienne inaugure son 37e point de vente en France, à Terville (57), à quelques encablures de Metz. Ce nouveau show-room de 300 m² est d’ailleurs le premier en France à présenter le modèle OLA20 aux côtés de 7 autres modèles emblématiques de Snaidero.

Avatar photo

Michel Duchène

Je m'appelle Michel Duchène et je suis passionné par le bricolage, les travaux manuels et particulièrement le gros oeuvre. J'ai décidé de mettre mon expérience au service des internautes en créant mon blog. J'y partage mes astuces et mes conseils pour réussir vos travaux. J'ai toujours été passionné par le bricolage. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire des études d'ingénieur en bâtiment. Aujourd'hui, je suis à la tête d'une entreprise de construction et je continue à partager ma passion sur mon blog.

Voir les publications de l'auteur