Dans son catalogue 2012/2013, Ixina met en avant trois modèles de cuisine, chacune adaptée à des espaces et des budgets différents. Vita est conçue pour les petites cuisines, Soho pour les grands espaces et Ottico pour les jeunes actifs à la recherche d’une cuisine design et fonctionnelle.

Pour les studios et les espaces les plus réduits, Ixina propose donc son modèle Vita. Avec ses 2m70 de longueur, il est pensé pour s’ouvrir sur l’espace chambre/salon/salle à manger, grâce à ses façades uniformes camouflant tous les appareils électroménagers.

Le modèle Soho est, à l’inverse, particulièrement adapté aux grands espaces. Il regorge de rangements et de niches permettant de disposer des objets de décoration et ustensiles de cuisine. La cafetière et le lave-vaisselle sont intégrés afin de dégager le long plan de travail offrant un coin repas pour 4 personnes.

La cuisine Ottico s’adresse davantage aux jeunes actifs à la recherche d’un espace design ou aux familles qui souhaitent bénéficier de la convivialité d’un îlot central. Ses étagères modulables habillent les murs. Les lumières dans les placards ajourés apportent un cachet particulier à cette cuisine fonctionnelle et bien agencée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.