Actualités

Cuisine S3 de Scholtès

Le avril 5, 2019

Avec sa nouvelle collection de cuisine S3, Scholtès reprend les avancées qu’avaient permises ses gammes précédentes, et les réadapte. S3 dessine ainsi un axe design à la fois clair avec des formes géométriques simples et ergonomiques, notamment en termes de gain de place sur les tables de cuisson.

À noter, la poignée latérale qui s’achève sur un angle à 45°, ouvert sur l’extérieur et légèrement renflé. Cette poignée constitue une signature de l’esprit de la collection, également valorisé par le choix des matières : inox brossé ou verre.

Pour cette ligne, Scholtès propose plusieurs équipements électroménagers, comme son four à séparateur d’une capacité de 70 litres ou Multiplo, une table de cuisson avec plusieurs récipients “paniers” en acier inoxydable.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.