« Idéal pour l’entretien des jardins jusqu’à 10 000 m², la Z Force S 48 réunit toutes les conditions indispensables à un travail digne de professionnels, se targue Cub Cadet en présentant son dernier modèle de tondeuse autoportée. Avec son moteur performant, sa maniabilité exceptionnelle et son système de direction breveté, c’est sans doute l’une des tondeuses les plus performantes de sa catégorie« .
L’appareil affiche ainsi un rayon de braquage « zéro », rendant le travail de tonte sensiblement moins éprouvant et permettant de gagner du temps. Un maniabilité renforcée par la double transmission hydrostatique conférant à à la tondeuse une motricité optimale sur tous les types de terrain.

Embarquant un moteur Kawasaki bicylindre de 726 cc associé à un carter de coupe mécano soudé de qualité « professionnelle », la Z Force S 48 affiche une largeur de coupe de 122 cm, avec le choix entre l’éjection latérale, le mulching ou le ramassage (en option pour les deux dernières fonctions).

Cet outil de tonte version « pro » a un prix ! 5 499 € en comptant l’offre de reprise de 500 € que Cub Cadet a mis en place pour fêter ses 50 ans d’existence. Offre valable sur ses autres modèles CC 1017, FMZ 48 RD et FMZ 50 SD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.