La Laponie : c’est la nouvelle destination que Dulux Valentine ajoute à sa gamme de peintures Couleurs du Monde, pensée « pour ceux qui cherchent de l’inspiration et qui facilite leur choix de couleurs« .
Comme pour les 7 autres destinations existantes (Népal, Caraïbes, Australie, Long Island, Kenya, Bali et Toscane), la marque propose une palette de 5 couleurs associables à loisir : un camaïeu de 4 teintes d’ambiance associé à une teinte « expression », plus soutenue.

Pour évoquer les espaces nordiques de la Laponie, Dulux Valentine propose donc 4 teintes en dégradé de blancs grisés, censés restituer « les jeux d’ombre et de lumière sur la neige et créer une ambiance ouatée ». La couleur Expression est quant à elle un brun « chaleureux qui évoque le pelage des animaux sauvages du pôle Nord et qui souligne les dégradés de blancs« .

Elue Produit de l’année, la gamme Couleurs du Monde de Dulux Valentine regroupe des peintures acryliques, monocouche satinées, lessivables et adaptées pour tous supports murs et boiseries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.