COT, premier produit du label Vibel Edition, est un lit évolutif qui change de forme en fonction des besoins de l’enfant. Il peut être utilisé en quatre positions : retourné, asymétrique, avec protections latérales et ouvert.

Retourné, le COT est configuré avec le matelas en position haute jusqu’à ce que bébé se tienne assis. Asymétrique, ce lit permet à l’enfant de choisir de s’endormir côté fenêtre ou non. Ses protections latérales et le matelas en position basse permettent de contenir bébé jusqu’à ce qu’il marche. Enfin, il peut être ouvert et accessible pour plus d’autonomie.

Le lit COT doit son design à Jean-Michel Tarallo. Le pied de lit est composé de barreaux et d’une fenêtre colorée verticale. Pour s’endormir, une veilleuse à diodes a été intégrée en tête de lit. Elle révèle un graphisme gravé sur la fenêtre horizontale et s’éteint toute seule.

COT est composé de divers matériaux : panneaux en MDF laqué blanc et finition Wengé, hêtre massif, plexiglass colorés et transparents ainsi que des leds pour la veilleuse. Son encombrement se veut réduit pour son transport en cartons plats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.