Actualités

Construction maison : Le groupe Geoxia offre 5 ans de chauffage

Le avril 5, 2019

Jusqu’au 15 avril 2013, 10 constructeurs du groupe Geoxia offrent 5 ans de chauffage aux particuliers qui auront choisi de leur confier la construction de leur maison individuelle ! Une opération lancée hier et relayée sur le web par le site 5ansdechauffageofferts.com, valable pour la signature d’un contrat de construction entre le 18/02/2013 et le 15/04/2013 avec les marques Maisons Phénix, Maison Familiale, Maisons Castor, Maison Briot (Pays de la Loire), Maisons Aura (Bretagne), Maisons Toit d’Azur (languedoc Roussillon), Maisons Clio (Languedoc Roussillon), Clairlande (Gironde), Clairelande Bois (Gironde) et Les Demeures de la Côte d’Argent (Aquitaine).

Cette remise, représentant montant maximum de 2 700 € TTC a été chiffrée sur la base d’une étude menée par un cabinet indépendant (Bastide et Bondoux) sur la base de tarifs 2012. Elle varie notamment suivant la zone géographique de votre projet… Geoxia invite d’ailleurs les intéressés à consulter le site internet de l’opération pour estimer le montant économisé, et en profite pour distiller quelques conseils sur les gestes éco-citoyens qui contribuent aux économies d’énergie et à la préservation de l’environnement. On notera notamment les règles de base « pour ne pas dépasser le montant de chauffage estimé par le cabinet d’études […] : ne surchauffez pas , la température de confort est de 19° en hiver ; ne laissez pas les robinets couler ; éteignez le chauffage quand vous aérez votre maison« .

A travers cette opération, Geoxia, « acteur majeur de la construction de maisons individuelles », communique sur les « hautes performances énergétiques » de ses constructions (respectant la RT 2012 depuis le 1er janvier 2013 et diminuant les rejets de gaz à effet de serre grâce à leur isolation renforcée) et sa sélection rigoureuse des matériaux « en fonction de l’éco-responsabilité des équipements, afin de réduire la production des chutes et des débris de chantier ».