Actualités

Co-Pied, la table de bureau qui fait disparaître les câbles

Le avril 5, 2019

Cachez ces câbles que l’on ne saurait voir ! C’est une problématique récurrente dans l’univers de la maison : dissimuler les fils disgracieux dans le salon. Ikea a déjà apporté sa réponse il y a quelques semaines, en lançant son système de téléviseur intégré Uppleva.

D’autres marques développent leurs solutions maison pour cacher les fils qui s’entassent surtout autour de l’ordinateur. Ainsi, Stéphanie Reverseau, designeuse des Pieds sur la Table, a créé Co-Pied, un bureau multimédia. En attendant de découvrir la nouvelle collection Les Pieds sur la table à l’occasion du salon Maison & Objet de septembre, la marque dévoile les astucieuses facettes de ce nouveau meuble.

Les fils des rechargeurs, prises et autres câbles sont intégrés directement dans le bureau, ce qui laisse l’espace de travail entièrement vierge. En effet, un coffre situé sur le plateau du bureau dissimule quatre prises et un câble réseau. Les câbles électriques sont ainsi branchés et rangés sous cette trappe.

Fabriqué en France, le Co-Pied est proposé en seize teintes de laques satinées multicouches. Comme tous les produits de la marque Les Pieds sur la Table, le bureau est composé de cubes empilés de différentes couleurs, créant un meuble ludique et décalé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.