Climcover propose un habillage pour les unités extérieures de pompe à chaleur et appareil de climatisation. Conçu pour améliorer l’esthétique de ces « excroissances », l’habillage Climcover respecte les flux d’air pour le bon fonctionnement des unités. Il a d’ailleurs fait l’objet de tests sur ce point en partenariat avec Atlantic et le CETIAT.

Cet habillage dispose d’une structure métallique galvanisée déclinée en deux finitions : aluminium prélaqué ou bois (PVC à l’étude).

Dans sa version bois, ses lamelles en mélèze PEFC sont personnalisables, avec de multiples coloris à disposition.

Réglable et modulable et vendu en kit, Climcover se décline en trois versions et trois tailles pour s’adapter à la majorité des systèmes commercialisés en France et en Europe. Clim+ (St Gobain), Cedsud (Mitsubishi) ainsi qu’Atlantic véhiculent d’ailleurs ce concept dans leur catalogue.

Au delà du côté déco de la démarche, Climcover entend poursuivre ses développements sur le terrain du confort acoustique : « les prochaines évolutions s’orientent vers la conception d’accessoires pour améliorer l’acoustique tout en respectant le concept initial dont le respect des passages d’air, » annonce l’entreprise basée à Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.