Actualités

Charuel présente trois nouveaux portails en aluminium

Le avril 5, 2019

Charuel a profité du salon Equip’Baie, qui se tenait du 13 au 16 novembre dernier à Paris, pour présenter trois nouvelles collections de portails en aluminium. La marque spécialisée dans les portails à destination de l’habitat résidentiel a aussi mis en avant une collection de six modèles en tôle perforée, un système d’éclairage LED blanc incorporé au portail ainsi qu’un modèle intégrant des inserts en inox.

La collection de portails en tôle perforée est composée de six modèles originaux aux noms pour le moins évocateurs : Carbone, Zinc, Platine, Chrome, Cobalt, Nickel ou encore Titane. Conçus en étroite collaboration avec l’Ecole de Design de Nantes, ces portails arborent un style léger, graphique et aérien.

Charuel a également misé sur l’ajout de LED dans ses portails. Une option qui permet ainsi de doter les montants d’un éclairage LED blanc. Automatique, il se déclenche à l’ouverture du portail.

La dernière nouveauté mise en avant est le modèle Inoxium, intégrant un insert en inox et des bâtons de maréchal pour l’élégance des lignes. Ces barres de tirage rappellent l’esprit des portes d’entrée.

Charuel offre de nombreuses possibilités de personnalisation de ses portails : motifs décoratifs, imprimés sur tôle ou sur vitrage, intégration de lames inédites.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.