En ce tout début d’année, Gautier présente ses nouvelles collections de meubles pour la chambre. Parmi les nouveautés alignées par la marque vendéenne se faisant le spécialiste du « mobilier design et contemporain 100 % made in France » :

– La chambre Mervent décline pleinement la tendance « nature » pour une atmosphère calme et sereine. Toute la ligne de meuble arbore une structure et des façades en panneaux de particules habillés de papier décor imitation Chêne Smoke, ponctuée de jeux de volume, de reliefs asymétriques et d’empreintes de sciages. Jouant la carte de l’authentique, « cette chambre au caractère cossu et les épaisseurs très marquées apportent une vraie originalité et lui confèrent un esprit rassurant et chaleureux ».
En complément du lit, la collection Mervent se compose d’un ensemble complet de meubles affichant le même design : chevet, meuble d’angle, chiffonnier et commode.

– Côté chambre junior, Gautier étoffe sa gamme Dimix, collection de meubles design et compacts. Pour optimiser toujours plus l’espace, la marque propose des nouveaux lits superposés déclinés sous deux finitions différentes : blanc/gris ou chocolat/tissu.

Pour toutes ses nouveautés, Gautier garantit une fabrication avec des panneaux de bois dont la teneur en formaldéhyde est inférieure à 4 mg/100 g, « soit un taux deux fois inférieur au meilleur classement de la norme européenne (EN 13986) ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.