C’est souvent pour la rentrée que l’on redonne un petit coup de neuf à la chambre des enfants. Pour l’occasion, Cmonpremier.com est allé dénicher quelques meubles originaux, plutôt du côté des pays du Nord. Au programme : des armoires venues de Hollande, un hamac scandinave et des chambres d’Angleterre, avec la marque Mamas & Papas.

L’armoire « Amsterdam » porte bien son nom puisqu’elle est inspirée de l’architecture typique des maisons bordant les canaux de cette ville. Equipée d’étagères et/ou d’une tringle, disponible avec un toit pointu, en cloche ou en escalier, elle est disponible en 6 coloris différents (rouge, bleu, vert, blanc, rose ou noir).

Le hamac bébé « Hushamok » permet de bercer naturellement bébé jusqu’à 6 mois. Disponible avec une armature métal ou bois, il est doté d’un matelas, d’un jeu de deux draps housse ainsi que d’un sac de transport. Le hamac est en effet facilement démontable et transportable.

Enfin, Cmonpremier.com met en avant trois chambres signées de la marque anglaise Mamas & Papas et que le site distribue en exclusivité : Willow, collection en laqué blanc aux coins arrondis et aux bordures légèrement renflées, Horizons et son design contemporain, ses lignes simples et ses poignées en métal brossé, ainsi qu’Orchard, toute en élégance avec sa finition laqué blanc.
A noter que les chambres Mamas & Papas sont bio et écologiques : les meubles en chêne massif sont issus de forêts à exploitation raisonnée et les peintures sont sans solvant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.