Certification ACERMI étendue pour les isolants Isonat Plus 55 Flex et Flex 40 Les isolants Isonat Plus 55 Flex et Isonat Flex 40 ont obtenu une extension de certification ACERMI sur un plus large choix d’épaisseurs. ACERMI assure la qualité des isolants thermiques. Développés par Buitex, ces isolants répondent donc aux exigences de l’attribution du crédit d’impôt en faveur du développement durable. Les particuliers qui souhaitent rénover leur habitat pourront ainsi avec ce matériau bénéficier d’aides financières et fiscales pour réaliser des travaux d’isolation intégrant des matériaux bio-sources.

Les nouvelles épaisseurs certifiées ACERMI sont : 120 et 145 mm pour Isonat Plus 55 Flex et 160 et 200 mm pour Isonat Flex 40. Tous ces isolants sont composés de matériaux bio-sourcés : fibres de bois et de chanvre pour le premier, fibre de bois uniquement pour le second.

Par ailleurs, l’isolant Isonat Plus 55 Flex, en épaisseur 145 mm, a été spécialement conçu pour les constructions en ossature bois. Pour les poseurs, la démarche est simplifiée puisqu’une seule couche d’isolant est désormais nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.