Castorama présente sa nouvelle collection de cuisines Cooke & Lewis

Pour la rentrée 2012,

Castorama

présente sa

collection de cuisines

Cooke & Lewis

. Véritable marque lancée par le groupe britannique

Kingfisher

, actionnaire de l’enseigne française, Cooke & Lewis regroupe plusieurs modèles de cuisines familiales, design, pratiques, modernes ou plus rustiques. A chaque intérieur et à chaque ménage, sa cuisine.

Pour les familles nombreuses

, Castorama propose

le modèle Kadral

, une cuisine multifonction ouverte avec tablettes pour remplacer les meubles hauts et îlot central servant à la fois de plan de travail et de coin repas. Elle se décline en coloris blanc finition mat ou en chêne massif finition verni. Pour ceux qui préfèrent les cuisines plus traditionnelles, les cuisines Manosque se calquent sur les salles à manger des maisons de campagne avec table centrale et façade en chêne massif finition blanc réchampi jaune.

Pour ceux qui veulent faire de leur cuisine un

espace de réception

,

le modèle Soprano

accorde également une importance toute particulière à l’îlot central. Il est par ailleurs possible de choisir un plan de travail stratifié aspect pierre, résistant aux divers chocs et rayures.

Autre intérieur, autre cuisine. Castorama a également pensé aux

espaces réduits

avec

les modèles Kanadia et Spicy

. A prix réduits, elles se veulent pratiques avec possibilité d’intégrer un rangement d’angle demi-lune ou coulissant, qui permet des gains de place.

Design,

les modèles Gossip et Epura

offrent des cuisines aux lignes épurées et détails de choix : couleurs gourmandes (taupe, aubergine, rouge finition brillant) et possibilité d’opter pour une cuve à encastrer Kaori pour le modèle Gossip, teintes sobres et façades sans poignées pour les cuisines Epura.

Enfin,

le modèle Subway

a été étudié pour se fondre avec le mobilier du salon : meubles couleurs mordorée métallisée, mosaïques en inox et plan de travail faisant la jonction entre la cuisine et le salon.

Pour marque-pages : Permaliens.