Actualités

Castelbajac revisite Fermob

Par Michel Duchène , le vendredi, 5 avril 2019, 23h20 - 1 minute de lecture

Castelbajac, créateur de mode est l’invité de la nouvelle collection Fermob, afin de réinventer les gammes emblématiques de l’histoire de l’entreprise. Pour la chaise 1900, il personnalise le dossier d’un baiser d’ange. Deux personnages ailés à l’esthétique entre Saint Exupéry et Cocteau, s’embrassent dans votre dos. Une chaise qui se décline dans les 24 couleurs du nuancier métal de Fermob. Castelbajac se réapproprie également le mobilier Bistro de la marque. Tables et chaises pliantes affichent désormais couleurs et formes de cocardes. Il joue avec ce code patrimonial pour créer trois déclinaisons et varier les possibles combinaisons.

Ange et Cocarde, les deux collections nées de la rencontre entre Castelbajac et Fermob, seront distribuées en série limitée sur www.castelbajac-pour-fermob.com à partir de Mars.

Avatar photo

Michel Duchène

Je m'appelle Michel Duchène et je suis passionné par le bricolage, les travaux manuels et particulièrement le gros oeuvre. J'ai décidé de mettre mon expérience au service des internautes en créant mon blog. J'y partage mes astuces et mes conseils pour réussir vos travaux. J'ai toujours été passionné par le bricolage. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire des études d'ingénieur en bâtiment. Aujourd'hui, je suis à la tête d'une entreprise de construction et je continue à partager ma passion sur mon blog.

Voir les publications de l'auteur