Une quinzaine de nouvelles implantations d’ici fin 2011… Après avoir créé la marque Cardinal Jardin en 2002, et peaufiné son concept de réseau (en franchise) depuis 2006, Robin Ramousset accélère le développement de son réseau de « Paysagistes designers ». Un concept original mariant créativité et maîtrise d’oeuvre, proposant une réponse globale aux particuliers pour l’aménagement de leurs espaces extérieurs. En clair, du jardin aux murets en passant par la piscine ou le mobilier : Cardinal Jardin s’occupe de tout et en garde la maîtrise d’oeuvre en s’adossant sur d’autres entreprises sélectionnées si nécessaire (électricité, maçonnerie, etc.).

Le fondateur a su développer différents procédés applicables à la conception des espaces extérieurs et transmissibles à ses franchisés, permettant à l’enseigne de garantir partout en France le même niveau de services et la même créativité dans les réalisations.

Avec l’intégration d’une responsable du développement, l’enseigne qui compte d’ores et déjà 10 franchisés espère, à terme, déployer pas moins de 130 agences sur tout l’Hexagone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.