Actualités

Cadres végétaux Wallflower

Par Michel Duchène , le vendredi, 5 avril 2019, 23h20 - 1 minute de lecture

D’ordinaire, les murs s’ornent de tableaux, photos ou autres canevas qui prennent la poussière au fil du temps. Le cadre végétal s’impose de plus en plus comme une alternative originale. Depuis 2008, Wallflower en a vendu près de 250 000.

De toutes les tailles, de toutes les couleurs, les cadres se déclinent selon six compositions au choix. Avec sa réglette, il se fixe au mur comme un cadre photo. De l’appartement au bureau, du XS au L, le cadre végétal se fond dans tous les décors, apportant un peu de verdure dans là où il y en a le moins.

Facile d’entretien, le cadre végétal ne nécessite pas d’avoir la main verte. Un réservoir sur le côté permet de stocker l’eau et de voir en permanence le niveau, pour que les plantes naturelles soient constamment alimentées.

Avatar photo

Michel Duchène

Je m'appelle Michel Duchène et je suis passionné par le bricolage, les travaux manuels et particulièrement le gros oeuvre. J'ai décidé de mettre mon expérience au service des internautes en créant mon blog. J'y partage mes astuces et mes conseils pour réussir vos travaux. J'ai toujours été passionné par le bricolage. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire des études d'ingénieur en bâtiment. Aujourd'hui, je suis à la tête d'une entreprise de construction et je continue à partager ma passion sur mon blog.

Voir les publications de l'auteur