Actualités

Cadres végétaux Wallflower

Le avril 5, 2019

D’ordinaire, les murs s’ornent de tableaux, photos ou autres canevas qui prennent la poussière au fil du temps. Le cadre végétal s’impose de plus en plus comme une alternative originale. Depuis 2008, Wallflower en a vendu près de 250 000.

De toutes les tailles, de toutes les couleurs, les cadres se déclinent selon six compositions au choix. Avec sa réglette, il se fixe au mur comme un cadre photo. De l’appartement au bureau, du XS au L, le cadre végétal se fond dans tous les décors, apportant un peu de verdure dans là où il y en a le moins.

Facile d’entretien, le cadre végétal ne nécessite pas d’avoir la main verte. Un réservoir sur le côté permet de stocker l’eau et de voir en permanence le niveau, pour que les plantes naturelles soient constamment alimentées.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.