Cadiou Industrie le présente comme un produit « innovant et unique en France » : un poteau aluminium multidépart pour clôtures. Doté d’encoches sur trois de ses faces, il permet une pose simple et rapide des clôtures droites et en angle, sans prise de cotes.
Avec ses dimensions de 100 x 100 mm (longueur sur mesure), il fait office indifféremment de poteau de finition, intermédiaire ou d’angle. Il suffit alors d’y glisser les lames ou les closoirs selon la configuration recherchée. « L’accolement de deux poteaux lors d’une pose en angle devient obsolète, pour plus de commodité et d’esthétisme, » argue ainsi le spécialiste breton des portails & clôtures.

Ce nouveau poteau tout-terrain s’adapte à toutes les configurations grâce à ses 4 modes de fixation (par sabot, platine, fer 30×30 mm ou scellement) et peut accueillir tous types de claustras, aluminium, bois ou composite.

Cadiou Industrie en profite pour déployer une nouvelle palette de coloris « au style contemporain et à la finition texturée« , applicable sur sa gamme de portails et clôtures aluminium. Le nuancier 2013 s’enrichit ainsi de 5 teintes RAL standards et 2 RAL « sélection », pour atteindre le total de 24 coloris différents. « Garantie 10 ans, la finition texturée du thermolaquage, gage de qualité, confère résistance et solidité à l’aluminium, » annonce le fabricant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.