But dévoile son application iPad, permettant de découvrir en quelques clics toute l’offre But. Tout le catalogue 2012/2013 est en ligne. Les différentes photos présentent la diversité des ambiances et des styles proposées par l’enseigne française.

Chaque article fait l’objet d’une entrée spécifique avec un accès à leur fiche détaillée, différentes vues, des zooms dynamiques et la possibilité de voir l’objet à 360°. Les utilisateurs pourront ainsi feuilleter le catalogue et découvrir d’un clic les conseils en matière de décoration. La fonction Catalog’Scan permet de faire apparaître automatiquement les produits du catalogue avec les mises à jour de prix et les disponibilités en stock.

L’application permet également de se tenir au courant des bonnes affaires, des ventes flash et des produits exclusifs pour le net. Il est possible de commander des produits via l’application et de payer par CB, Carte But et Buyster (e-paiement mobile).

L’application permet enfin de partager ses coups de cœur produits sur les réseaux sociaux et de vérifier la disponibilité d’un produit dans son magasin But préféré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.