Actualités

Bump : les nouveaux meubles pour petites salles de bains de Sanijura

Le avril 5, 2019

Sanijura annonce pour le mois d’octobre le lancement de sa nouvelle gamme baptisée Bump : une collection de meubles et pour salles de bains placée sous le signe du gain de place. Disponibles en deux largeurs (50 ou 80 cm) les différents éléments – plans-vasque, armoire, colonnes et demi-colonnes – se combinent à loisir pour s’adapter à toutes les configurations de salle de bains. Le fabricant jurassien promet la même « géométrie variable » pour les aménagements (portes, tiroirs, étagères), avec même une crédence permettant d’accrocher des accessoires en aluminium.

Le plan-vasque, en marbre de synthèse, offre sur un espace compact une cuve profonde, mais aussi une plage de pose spacieuse.
Côté design, La gamme bump adopte un style plutôt moderne, avec une large porte arrondie, des poignées en aluminium intégrées aux façades et un éclairage LED sur les miroirs. Avec là encore, de nombreuses possibilités de personnalisation : les meubles sont déclinés en deux finitions, mélaminée (2 tons) ou laquée (25 coloris). Sanijura propose même son option exclusive My color, permettant de personnaliser chaque meuble dans un choix de 6000 coloris de laques…

Les meubles Bump sont certifiés NF Ameublement et garantis 5 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.