Selon vous, le gris est synonyme de morosité ? Les dernières créations de Bradstone prouvent le contraire. Cette année, le spécialiste de l’aménagement extérieur laisse la couleur grise investir les terrasses et jardins. Découverte de la dernière collection.

Aménager son jardin avec les Piquets de Schiste

Les Piquets de Schiste de Bradstone s’intègrent parfaitement à la décoration de vos extérieurs. Selon les envies de chacun, ils se disposent à la verticale ou à l’horizontale. La première option intègrera le Piquet de Schiste comme un élément d’aménagement extérieur à part entière alors que la seconde solution permettra de créer des jardinières et fontaines. Utilisés de cette façon, ils servent également de bordure de délimitation. Pour ceux qui n’affectionnent pas le gris, le Piquet de Schiste est également disponible en coloris « Gironde » et « Taupe ».

Un extérieur inspiré de l’atmosphère yin-yang

Bradstone vous propose de créer une atmosphère yin-yang pour vos extérieurs (voir photos ci-contre). Au programme ? Tranquillité et détente. Les petits galets blanc cassé placés au sol mettent en valeur la couleur grise des Piquets de Schiste. La géométrie de l’installation et la variation des niveaux impriment un rythme de style particulièrement oriental. Ici, les Piquets de Schiste sont employés de trois manières : en muret pour dresser la fontaine, en bordure de massif, et verticalement pour la décoration sur les côtés du point d’eau.

Alors, tenté par la couleur grise pour vos extérieurs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.