Paul Ceyrac, marque spécialisée dans l’aménagement et la rénovation, propose le Bloc Porte Rénovation. Destinée à la rénovation des portes intérieures, cette solution permet l’habillage complet du cadre existant sans démontage préalable.

Composé de la porte et de son dormant (encadrement), le Bloc Porte de Paul Ceyrac s’adapte à toutes les ouvertures et épaisseurs de murs existants. Le retrait de l’ancienne porte suffit puisque le bloc s’installe directement sur le dormant d’origine pour le recouvrir et le masquer entièrement. Il se pose aisément et à l’aide de peu d’outillage. Il dispose de couvre-joints intégrés permettant de masquer l’ancienne huisserie pour une fixation propre.

Le Bloc Porte se décline en trois lignes : Actuelle, Authentique et Intemporelle. Il est disponible en 24 modèles de portes pleins ou vitrés aux poignées assorties et adaptables. Il existe en différentes essences de bois (sapin, chêne, hêtre, bois exotique) et bénéficie de multiples finitions soignées (wengué, ardoise, blanchi, anthracite…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.