Blanco complète son offre d’éviers, en proposant des robinetteries à la pointe de la technologie. Blanco présente trois nouveaux modèles de robinets aux lignes novatrices, en version chromé, bicolore, inox céramique ou Silgranit.

Le robinet Blancolinus affiche un design minimaliste. Il bénéficie d’une douchette amovible en métal, d’un bac d’écoulement haut pour un meilleur rinçage des vases et marmites. Il est présenté avec un évier Blancozenar, aux lignes épurées, qui se caractérise par une cuve volumineuse, un égouttoir spacieux et une planche à découper coulissante sur toute la surface de l’évier.

La robinetterie Blancoyovis présente des formes organiques et des lignes épurées. Le bac d’écoulement est également haut pour permettre un meilleur rinçage des marmites. Elle existe en bicolore dans sa version S avec douchette et est disponible en Silgranit look chromé/couleur, en bicolore chromé et entièrement chromé.

La robinetterie Blancovonda dispose de fonctions supplémentaires : levier frontal ergonomique, design épuré et bac d’écoulement réhaussé. Elle se décline en version « Control », avec commande de vidage intégré qui permet de faire l’économie d’un perçage sur le plan. Ce modèle est disponible en quatre coloris : chromé, inox brossé, control inox brossé et control chromé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.