Actualités

Birba de Bonaldo : les chaises colorées et décalées ont vingt ans

Le avril 5, 2019

La chaise Birba de Bonaldo fête ses 20 ans mais n’a pas pris une ride. Elle continue d’arborer un look décalé et coloré.

Réalisée en acier vernis, Birba est pratique et polyvalente. D’un encombrement de 3 cm seulement lorsqu’elle est pliée, elle associe un profil moderne à un caractère vintage. Elle peut s’intégrer dans tous les environnements (cuisine, chambre d’enfants, salon…) grâce à sa large palette de couleurs pétillantes (blanc, noir, argenté, vert, anthracite, orange, mauve, rose, corail marron, gris tourterelle et amarante).

Le fabricant italien a conçu deux options afin de régler les problèmes de place : le crochet et le chariot, conçus spécialement pour Birba, permettant de ranger facilement les chaises.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.