Actualités

Béton, Skin et Gloss : trois nouveaux effets décoratifs chez Libéron

Le avril 5, 2019

Libéron sollicite trois des cinq sens humains avec ses derniers effets décoratifs. La vue premièrement, avec diverses couleurs chatoyantes ; l’odorat, avec des émanations non pas de peinture, mais de réglisse ou de caramel ; enfin, le toucher, pour un contact très doux avec la matière.

Avantage non négligeable, les trois nouveaux produits Libéron se posent sans besoin de décapage préalable ni de sous-couche. Ils s’adaptent à tous types de supports : bois plaqué, formica, mélaminé, stratifié etc.

Skin, au fini mat, offre un toucher sensuel de la matière ; il procure à peu près la même sensation que le néoprène et laisse une délicate odeur de réglisse après application sur les meubles ;

Gloss peut convenir aux accessoires, avec un rendu plus brillant, un fini laqué avec des teintes davantage glossy que Skin ; en émane une odeur de caramel ;

Béton permet de donner une touche très tendance à son mobilier, sans fournir l’effort d’un travail sur béton ciré. La mise en œuvre de cet enduit minéral se fait directement sur le support.

Tous ces enduits bénéficient de l’Ecolabel.

Sans décapage, sans sous-couche, monocouche, lessivable.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.