Actualités

Beissier passe au vert avec l’enduit Bagar GT

Le avril 5, 2019

Beissier, spécialiste des solutions de préparation de support, propose son enduit ultra-écologique : Bagar sous-couche GT. Il convient notamment aux chantiers soumis aux réglementations environnementales et sanitaires les plus drastiques. Arborant le label NF Environnement et la classification A+, cette sous-couche s’applique indifféremment à l’aide d’une machine airless, à la brosse ou au rouleau.

Sous-couche mate en phase aqueuse particulièrement opacifiante, Bagar sous-couche Gt permet de constituer un fond homogène, spécifiquement adapté à la préparation des murs avant projection de l’enduit de lissage. Beissier garantit une bonne glisse, lors de la projection de l’enduit de finition, tout en masquant les irrégularités du support ou les manques.

Cet enduit mat se destine aux murs, plafonds et cloisons intérieurs (béton, brique, toile de verre, parpaing, enduit de ciment, plâtre et ancienne peinture). Après utilisation, un simple rinçage à l’eau des outils suffit, avant séchage complet.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.