Actualités

Becquet lance son application gratuite sur l’iPhone

Le avril 5, 2019

Après Castorama, c’est au tour de Becquet de mettre en avant son application iPhone. La boutique de linge de maison, décoration et mobilier propose un outil nuancier pour pouvoir effectuer des associations de couleurs entre différents éléments de décoration.

Il est possible de choisir la couleur de son choix à partir de la palette mise à disposition, de la galerie photos enregistrées sur l’iPhone ou à partir d’une photo prise sur le moment. On peut ensuite enregistrer la teinte choisie sur la photo, lui donner un titre, la classer dans un thème et même ajouter des notes.

Ceci permet par la suite d’essayer différentes associations de couleurs. L’application propose d’ailleurs des couleurs associées, opposées ainsi qu’un camaieu de la teinte en question. Cette application est disponible gratuitement sur l’AppStore ou en téléchargement sur le site de Becquet.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.