Actualités

Baignoires Paper en Duralight de Teuco : pour des formes sans fin

Le avril 5, 2019

Teuco présente ses nouvelles baignoires Paper en Duralight, un matériau Solid Surface issu de la recherche de l’enseigne. Cette nouvelle série signée Giovanna Talocci interprète les multiples potentialités du Duralight : forme rectangulaire et intérieur carré, double dossier intégré et galbé…

Les panneaux en Duralight se feuillètent comme les pages d’un livre pour se modeler selon toutes les envies. Des systèmes de panneaux ont été étudiés pour donner un look différent à chaque baignoire. Il est ainsi possible d’habiller sa baignoire en finition bois.

Parmi les formes possibles Teuco propose différents modèles. La version sous-plan disparaît sous le plancher et produit un effet visuel suggestif de continuité entre le sol et l’eau. La version affleurante laisse les bords de la baignoire visibles à la surface du plancher.

La version encastrée laisse dépasser du plancher le rebord de la baignoire, tandis que les solutions avec un, deux ou trois panneaux permettent une installation dans tout type de zone, en niche, dans un angle ou contre un mur. Enfin, en version centre pièce, la baignoire devient l’objet principal de la salle de bains.

Ces baignoires peuvent être équipées du système de massage Blower, de la Cromoexpérience ou encore de de l’hydromassage Hydrosilence.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.