Actualités

Avec les fiches déco de Siporex, le consommateur s’improvise architecte

Le avril 5, 2019

Siporex, spécialiste du béton cellulaire, propose à ses clients de monter soi-même ses meubles design, s’inspirant de la tendance du « home made » et du « do it yourself ». Le mot d’ordre de la marque : « C’est vous l’architecte. » Une étagère, un canapé, un bar design et même une cheminée au bio-éthanol sont proposés parmi les seize fiches déco en ligne. A partir d’un plan de base, il est possible de personnaliser les accessoires et les couleurs. Les finitions sont variées : peinture, contreplacage, enduits, carreaux de céramique…

Les fiches déco, très détaillées, renseignent sur le nombre d’éléments à acheter, les dimensions du meuble, l’outillage requis, le temps nécessaire et le niveau de difficulté. Des astuces de mise en œuvre sont également fournies.

Salle de bain, terrasse, salon… Toutes les pièces de la maison sont concernées. Les carreaux en béton cellulaires possèdent la particularité d’être ininflammables, incombustibles et résistants à l’eau. Ils s’assemblent très facilement, par collage.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.