« Une collection surprenante, originale, mais bien dans l’air du temps ». Voilà ce que dit K par K de sa nouvelle collection de portes, élaborée avec le concours de Bina Baitel. « La collection offre l’opportunité à Bina Baitel, valeur montante du design français, de proposer sa vision de l’habitat en imaginant une ligne unique et d’explorer un territoire jusqu’à présent peu visité par le design« . Au final, cette nouvelle collection prévue pour une commercialisation début 2013 se composera d’une dizaine de modèles exploitant les trois matériaux phares en matière de portes : l’aluminium, le bois et le PVC. En attendant ce lancement, l’enseigne spécialiste du remplacement et de la rénovation de fenêtres, portes et autres ouvertures présente en avant-première quelques uns de ces nouveaux modèles :

La « porte dessin », en aluminium, proposant en en trompe l’œil un effet de volume sur une surface plane,

Le modèle « Braille » en aluminium, embarquant un message personnalisable en braille,

Les modèles « jeux de moulures », jouant avec les codes des moulures classiques de la porte traditionnelle, en les inclinant, les emboîtant, etc.

– Le modèle « Judas », constellant cette porte PVC d’une nuée de judas, tel « un ciel étoilé ou des bulles d’air à la surface de la porte ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.