Actualités

Atlantic Fujitsu remporte un iF design Award 2012

Le avril 5, 2019

Le climatiseur mural DC inverter LT/LU d’Atantic Fujitsu, mis sur le marché début 2011, a remporté un iF Design Award, dans la catégorie « buildings », en décembre dernier, à Hanovre (Allemagne).

Ce climatiseur réversible a notamment été apprécié pour son design se fondant dans les décors les plus modernes, avec ses couleurs gris métallisé ou blanc. Compact, il offrirait à l’usage 30 % d’économie par rapport à un climatiseur réversible plus classique.

Il ne dépasse pas 21 dB en fonctionnement. Le mode automatique de réglage de la température et de la ventilation permet d’alterner des cycles marche/arrêt jusqu’à quatre fois par jour. Son utilisation en mode climatisation se fait jusqu’à -10° C à l’extérieur, et jusqu’à -20° C pour la fonction chauffage.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.