Actualités

Atlanta BF de Max Blank : le poêle à bois qui fait four

Par Michel Duchène , le vendredi, 5 avril 2019, 23h20 - 1 minute de lecture

Le fabricant de solutions de chauffage au bois, Max Blank, propose désormais un poêle à bois, pouvant se transformer en four.

Baptisé Atlanta BF et breveté par Max Blank, ce poêle à bois, faisant également office de four de cuisson, offre une double utilisation. Il permet, en effet, à la fois de chauffer et de faire monter la température du four de cuisson à 350°. Il bénéficie de deux compartiments : un grand four en inox composé d’une grille de cuisson en chrome, d’une plaque de cuisson émaillée et d’un thermomètre, et d’un poêle à bois.

Côté habillage, le poêle Atlanta BF arbore une façade et des côtés anthracite, ainsi qu’un couvercle en pierre acier anthracite et pierre grise brossée.

Avatar photo

Michel Duchène

Je m'appelle Michel Duchène et je suis passionné par le bricolage, les travaux manuels et particulièrement le gros oeuvre. J'ai décidé de mettre mon expérience au service des internautes en créant mon blog. J'y partage mes astuces et mes conseils pour réussir vos travaux. J'ai toujours été passionné par le bricolage. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire des études d'ingénieur en bâtiment. Aujourd'hui, je suis à la tête d'une entreprise de construction et je continue à partager ma passion sur mon blog.

Voir les publications de l'auteur