La marque d’électroménager Hoover présente Athen, une nouvelle gamme d’aspirateurs balais sans fil, performants et élégants. Dotés d’une puissance allant jusqu’à 30V, les aspirateurs Athen utilisent la technologie cyclonique (force centrifuge) évitant les problèmes de colmatage des filtres rencontrés avec les aspirateurs traditionnels.

L’aspirateur Athen dispose d’une autonomie de 60 mn, qui lui permet d’aspirer de vastes surfaces et d’espacer les temps de recharge. La technologie sans sac cyclonique assure une séparation efficace des particules de poussière pour libérer l’air le plus propre. Athen est équipé d’un filtre Hepa, offrant une aspiration plus efficace. Facile d’entretien, une seule main suffit à le vider rapidement pour éviter tout contact avec la poussière.

Athen revendique son efficacité sur tous les types de sols. Pour cela, il est doté de trois modes : le Floor mode, adapté aux sols durs, le Carpet Mode pour les tapis et moquettes et le Turbo Mode, équipé d’une électrobrosse, spécialement dédiée aux revêtements nécessitant une puissance maximum.

En ce qui concerne la charge, elle est simplifiée puisque l’aspirateur se charge comme un smartphone.

Fin et ultra-compact, Athen se décline en 4 modèles : Blue, Titanium, Red Metalic et Mat Black.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.