Actualités

Aquasolo, un nouveau système d’arrosage pour les vacances

Le avril 5, 2019

Aquasolo est un nouveau système d’arrosage, très pratique à l’approche des vacances d’été et des week-ends prolongés. Aquasolo permet d’arroser les plantes durant les absences. A la fois simple et technologique, ce système s’installe très facilement et permet d’assurer jusqu’à 70 jours d’arrosage. Il se compose d’un cône en céramique microporeuse qui diffuse exactement la quantité d’eau nécessaire à la plante. Un embout en plastique de couleur muni d’un adaptateur permet de visser la majorité des bouteilles d’eau et bonbonnes du commerce.

Il existe en quatre couleurs correspondant à quatre débits d’eau différents. Orange pour un arrosage régulier et faible (0,5 l par semaine et par plante). Vert pour un arrosage régulier moyen (1,5 l par semaine et par plante). Jaune pour un arrosage régulier fort (2 l par semaine et par plante). Rouge pour un arrosage régulier très fort (3,50 l par semaine et par plante).

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.