Actualités

Août-Door : des cheminées éthanol pour terrasses

Le avril 5, 2019

Ignisial lance une gamme de foyers éthanol dédiés à une utilisation en extérieur. Baptisée “Août-door” cette gamme se compose de deux modèles, inclus dans un mobilier spécialement adapté aux terrasses :

 - Le modèle « Triumf » est un ensemble de trois tables aluminium,

– « Cub » est un modèle basé sur un support compact en aluminium. Ce mobilier se veut avant tout pratique et facile à ranger.

Le design est à la fois contemporain, épuré… et personnalisable : plus d’une vingtaine de coloris sont proposés, depuis les teintes classiques jusqu’aux plus « flashy ». Les couleurs se déclinent également en version métallisée, minérale, texturée, granitée ou grainée.
Des galets verts ou blanc sont proposés pour apporter une touche minérale à l’ensemble.

A cette recherche esthétique, la marque allie ses garanties sur la sécurité des appareils :
Le principe des cheminées extérieures repose sur deux types de bruleurs mécaniques : « Rock’N OL-M » et « Rock’N OL-S ». Ces accessoires 100 % inox sont spécialement conçus pour résister à la corrosion. Ils sont complétés de bacs de rétention et de thermomètres digitaux limitant les risques de retour de flamme.

Les foyers à l’éthanol ne dégagent ni résidus, ni fumées. Ils ne nécessitent pas d’entretien particulier.

La marque « Ignisial »est développée par la société SMG Confère, PME française spécialisée dans les métaux.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.