Truffaut décore le jardin avec des éclairages et des fontaines solaires.

Naturelles ou sophistiquées, les lampes se posent ou se plantent pour valoriser parterres et terrasses et illuminer les soirs d’étés.
La torche en bambou naturelle,la lampe blanche design à poser et le spot solaire contiennent tous trois une batterie solaire rechargeable pour une autonomie d’une dizaine d’heures. Plus technologiques, les bornes solaires 2 LED avec détection de mouvements éclaireront le passage pour ne rien louper du jardin.

Les paysagistes dans l’âme pourront également régler leur jeu de lumière extérieur avec le système d’éclairage exclusif Truffaut. La gamme dispose de sept coloris de borne solaire 1 LED fournie avec télécommande.

Des fontaines en bronze, ardoise et aspect pierre ancienne agrémenteront l’espace extérieur pour une ambiance relaxante. Hautement décoratives, ces fontaines solaires s’inspirent de l’Asie : Bouddha, gradin en ardoise, ou du traditionnel bain d’oiseau.
Le capteur du modèle Bouddha contient une batterie qui actionne la pompe et cumule son énergie avec celle des rayons solaires, pour un jet d’eau en continu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.