Adina & Vivana : deux nouveaux poêles à granulés de bois signés Zibro

Zibro enrichit sa gamme de poêles à granulés de bois (ou pellets) avec deux nouveaux modèles : Adina et Vivana. De nouveaux équipements de chauffage positionnés sur les terrains de l’écologie (chauffage bois oblige), de l’élégance et des économies par le fabricant normand qui s’affiche comme le leader du chauffage à domicile.

Adina est en fait une gamme regroupant deux modèles (70 S-Line et 85 M-Line) affichant respectivement une puissance maximale de 7 000 et 8 500 watts. Avec une efficacité thermique minimum de 88 % et leur capacité de chauffe de grands volumes (205 à 245 m3), Zibro positionne ces poêles comme une véritable alternative aux systèmes de chauffage traditionnels… sans les contraintes habituelles du chauffage au bois : grâce à leur trémie d’une capacité de 18 kg, les poêles Adina offrent une autonomie de chauffe allant jusqu’à 20 heures. Mieux : le thermomètre intégré associé à un système de programmation permet aux poêles Adina de redémarrer lorsque la température tombe de 2°C en deça de la température programmée et de s’arrêter 2°C au dessus.
Démarrables sur simple pression d’un bouton, ces appareils s’accompagnent d’une télécommande, d’une programmation sur 7 jours et de 5 types d’alarme pour détecter la moindre irrégularité de fonctionnement.

Côté esthétique, les nouveaux poêles de Zibro sont revêtus de faïence Majolica. Un revêtement esthétique et pratique puisqu’il diffuse la chaleur même après l’arrêt du feu.

Le modèle Vivana reprend l’essentiel de ces caractéristiques, en plus grand : Avec une puissance maximale de 12 500 watts, le poêle a été conçu par Zibro pour chauffer des espaces allant jusqu’à 140 m²… l’appareil permet d’ailleurs de connecter des conduits supplémentaires pour chauffer une, deux, voire trois pièces de la maison.

Pour marque-pages : Permaliens.