Actualités

Acheter sa literie grâce à une webcam

Le avril 5, 2019

Le fabricant de literie GFL qui vend ses produits directement aux particuliers sur le net, leur propose désormais un outil d’aide à l’achat en passant par une webcam. L’internaute peut visiter le magasin d’usine du fabricant et voir les différents produits proposés depuis son écran d’ordinateur.

Concrètement, depuis un accès direct sur les sites du fabricant, l’internaute peut cliquer sur l’icône “GFL TV”. Il est ensuite recontacté par un conseiller qui, en plus de prodiguer ses conseils par téléphone, fait visiter au futur acheteur le magasin d’usine en fonction de ses questions.

Ceci permet, selon GFL, de “mieux comprendre et visualiser en détail tout ce qui rentre dans la composition d’une literie : matériaux utilisés, sommiers décortiqués, moteurs électriques, teintes et finitions possibles“.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.