Actualités

Absorbeur d’humidité : Seko lance ses Domes

Le avril 5, 2019

Seko, marque de la société Sodepac, inventeur de l’absorbeur d’humidité (en 1973), lance sa nouvelle gamme Dome destinée à toutes les pièces de la maison. Disponible en trois formats (mini/medium/large suivant la surface à traiter) les Domes Seko permettent de réguler rapidement le taux d’humidité dans l’air à un taux idéal entre 40 % et 60 %. En format mini medium, ils jouent aussi le rôle de désodorisant avec 4 parfums disponibles.

Dans leur version medium et large, ces Domes utilisent des recharges Seko Tabs de 500 g qui permettent une action plus rapide grâce à l’agent actif (chlorure de calcium) compacté pour une absorption optimale. Le tout pour 6 semaines d’efficacité, sans impact sur l’environnement.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.