Actualités

91ème foire internationale de la brocante et de l’antiquité à l’Isle-sur-la-sorgue

Le avril 5, 2019

L’Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse) organise du 12 au 15 août sa 91ème foire internationale de la brocante et de l’antiquité.
220 exposants sont attendus
, en plus des 250 professionnels de la brocante et de l’antiquité répartis dans la ville.

De nombreuses animations dynamiseront la foire avec :

– L’exposition des amis du Solex, qui présentera des modèles de 1940 à 1988, fin de la production du célèbre vélomoteur.

La quatrième nuit des Chineurs, le samedi 13 août de 19h à 23h, sur place et en ville. Cette soirée se déroulera dans une ambiance festive avec des orchestres ambulants, des expositions d’artistes, des vitrines décorées pour trouver l’inspiration et des dégustations de produits du terroir.

– Les artistes contemporains auront également leur propre foire pendant ces quatre jours. « La FACIES » (Foire internationale d’Art Contemporain) est l’occasion pour les promeneurs de découvrir de nouveaux talents.

L’édition 2011 réserve une belle part au livre ancien. Les visiteurs profiteront de la bibliothèque à ciel ouvert pour acquérir des ouvrages anciens de belle facture. Cette seconde édition de FILA, la Foire Internationale du Livre Ancien (F.I.L.A.) réunit des Libraires-Experts, des Libraires et des Bouquinistes à la rencontre du public.

Et pour être sûrs de dénicher la perle rare, les acquéreurs pourront consulter gratuitement les experts certifiés, qui vérifient tout au long de la foire, l’authenticité et la qualité des marchandises.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.